petite-eclipse 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Eclispe repren du poil de la bète je pense mais j'ai envi de la refaire saillir les nerf je véré l'anné prochaine je pense hihihi :cheval05: Eclipse est sa célèbre tache bizare quelle a atraper penden la grosse lol (des poil blanc a 15ans sa le fait lol ) Eclipse et son célèbre bonbon quele a manger après lol :cheval02: cette photo elle resenble a une demi trait jadore !!! :cheval02: ps:ganouche tu te rapelle le jour a jérome avais demender si cété une demi trait bah la sur la sur la tof on peut dire ke oui hihihi Et pour finir le beau pti nez de ma biella chérie damour Bisouxxx a tous aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ravie d'apprendre qu'elle va mieux... Pour la saillie, tu verras bien, elle a tt le temps... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 mai 2007 toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne nouvelle!!! J'adore sa bouille surtout sur la 6 ème photo un vrai clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui c'est vrai sohpie elel a tout le temp lol merci pour vos méssage et je suis dacor avec toi morgana c'est une vrai petite clown quand elle veut lol aller a bientot bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites