steph564 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour, sauriez-vous me dire si vous connaissez des manèges,écuries,...qui font passer des brevets(pour moi ca serait le 1er degrés) durant le mois de mai?Si oui, ou et quand? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Personne ne sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 va voir sur le site de la LEWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le 7 juillet a l'ecuyer du belian a Bertrée Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu vas sur le site de la lewb www.lewb.be dans la rubrique pedagogique et tu selectionnes le niveau recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 en belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Spirou a écrit:en belgique?? Ligue Equestre Wallonie Bruxelles donc oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ecume a écrit:Spirou a écrit:en belgique?? Ligue Equestre Wallonie Bruxelles donc oui... oui mdr ca je m en doutais un peu :p koi ke.. ;p nan mais c t dans les sens ou en belgique? dans quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Spirou a écrit:Ecume a écrit:Spirou a écrit:en belgique?? Ligue Equestre Wallonie Bruxelles donc oui... oui mdr ca je m en doutais un peu :p koi ke.. ;p nan mais c t dans les sens ou en belgique? dans quelle region? Dans toute la Wallonie, à toi de selectionner le lieu qui t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ecume a écrit:Spirou a écrit:Ecume a écrit:Spirou a écrit:en belgique?? Ligue Equestre Wallonie Bruxelles donc oui... oui mdr ca je m en doutais un peu :p koi ke.. ;p nan mais c t dans les sens ou en belgique? dans quelle region? Dans toute la Wallonie, à toi de selectionner le lieu qui t'intéresse. Je pense que l'on c'est mal compris je voulais demander dans qu'elle region celui qui a poster ce message voulait passer son etrier juste pour savoir si je pouvait l'aider je crois qu'il y a eu confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites