Twister01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le jour du ferrage de votre cheval, vous faites quoi...vous le montez ou vous le laissez au repos ? Quand j'avais Twister, c'était repos total car il avait les pieds tellement fragiles qu'il boitait pendant 2 ou 3 jours après le ferrage... Mon cheval est ferré demain et je pensais aller faire une petite promenade au pas mais j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mai 2007 comme tu le dit tout dépand du cheval. perso,moi je laisse tranquille jusqu'au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je les laisse toujours tranquil jusqu'au lendemain, je douche bien les pieds car il est assez fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je le longe ou je le monte mais, uniquement du bac à sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi aussi... bac à sable léger (longe ou travail léger) Ou alors paddock (pask'en prairie elle fait l'andouille) Mais mon maréchal m'a dit kje pouvais la travailler comme d'hab ms bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je la laisse en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme il a de bons pieds, je travaille normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon pied donc travail gentillement . bac a sable , ballade au pas , ou autres mais tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 je leur laisse la paix jusqu'au lendemain pour etre sur qu'ils soient bien dans leur nouvelles chaussures et ainsi en cas de boiterie le lendemain, je sais que je ne suis pas en cause dû au travail mais que ça peut certainement provenir de la ferrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites