Romana1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 aujourd'hui en brossant je me suis demandé quelque chose. En fait, ma jument a un petit creux sur le dessus de la croupe. Pas un creux comme les gros chevaux, en longueur, mais un petit creux, a quelques centimètres au dessus de la base de la queue. ça ne m'avais jamais fait tilt, surement avec le poil d'hiver. enfin, est-ce que vous savez ce que ça signifie ? désolée si j'ai des questions bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Parfois y a un "défaut" dans le muscle. Ca donne comme une fossette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a ok, merci. Mon cheval a une fossette sur ses fessettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca peut aussi provenir du sacrum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 schming a écrit:ca peut aussi provenir du sacrum.... hum... c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Romana a écrit:schming a écrit:ca peut aussi provenir du sacrum.... hum... c'est à dire ? une pathologie au niveau de l'os sacrum, au niveau du bassin apres les lonbaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 schming a écrit:Romana a écrit:schming a écrit:ca peut aussi provenir du sacrum.... hum... c'est à dire ? une pathologie au niveau de l'os sacrum, au niveau du bassin apres les lonbaires... et c'est pas grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben ca peut l'etre comme tout blocage, si s'en est un... Le sacrum est quand meme une des partie les plus inervées de la colonne.... en autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites