Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GODFRIN

nouvelle écurie

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé une demi-pension, la fille venait le monter hier, elle a été ravie de son test.
Kelloggs change d'écurie ce samedi 5 mai 2007.

c est cool ca mais tu ne trouve pas que ce changement va un peu vite?

es tu sure de cette personne?

Tu sais, il faut donner leur chance aux jeunes comme on dit, la fille a 12 ans,elle a essayé Kelloggs hier de même que sa monitrice qui a donné cours l'année dernière à ma fille de 8 ans.Ils en ont été ravis.
Ce soir, je vais faire signer la convention de demi-pension avec les parents qui sont super content pour leur fille.
Tui sais à l'écurie où j'étais, impossible d'avoir quelqu'un pour une demi-pension et voilà en lisant une annonce que les parents avaient mis pour leur fille, j'en trouve une, il ne faut jamais laisser passer une occasion comme celle-là.

Il ne faut pas voir le mal partout, il y a des personnes sérieuses comme des moins sérieuses, ici les personnes le sont.

C'est super tout ca!!
Du moment que tout est par ecrit no souci!
Par contre, l'ecurie où va kellogs est loin de chez toi?

A 9 KM DE CHEZ MOI, LIMITE PROVINCE DE NAMUR ET DE LIEGE.

Super et puis pas loin de la maison et avec un contrat ça limite les risque et ça sera bébéfique pour el cheval aussi de ce que vous en dites de plus travailler... ça ne peut lui faire que du bien et en plus votre fille peut retrouver confiance dans kellog's de le voir monter par une enfant...

La fille qui va le monter a 12 ans et a son étrier d'or.
Ma fille reprend tout doucement confiance, elle monte en poney-club auc écuries du liseron à Temploux près de Namur.Et d'ici 1 an ou 2, elle remontera Kelloggs, elle le désire.

Kelloggs est dans ses nouvelles écuries depuis ce matin, il est en prairie avec 2 nouveaux copains et tout se passe super bien.
L'ambiance qui y règne est meilleure que dans l'autre écurie, je connais quelques enfants qui y vont au cours et la prof est très sympa.

hier il a été au cours avec la personne qui l'a pris en demi-pension,
cours de dressage, tout s'est déroulé sans problèmes.

GODFRIN a écrit:
Il ne faut pas voir le mal partout, il y a des personnes sérieuses comme des moins sérieuses, ici les personnes le sont.

je ne parle pas que la personne ne soit pas sérieuse, je voulais plutot dire qu apres un essai je trouvais ca un peu rapide....

mais c 'est vrai moi j ai fais pire j ai essayer une seule fois mon cheval pour l acheter.. lool

mais je ne voyais pas le mal... je voulais juste te metre en garde...

moi j aurais préféré que la personne le monte encore qques fois avant de signer un contrat et de voir mon cheval partir... lolll

mais c 'est cool qu il aille bien et que va pour le mieux... hehe

GODFRIN a écrit:
La fille qui va le monter a 12 ans et a son étrier d'or.
Ma fille reprend tout doucement confiance, elle monte en poney-club auc écuries du liseron à Temploux près de Namur.Et d'ici 1 an ou 2, elle remontera Kelloggs, elle le désire.

si cela n est pas indiscret que lui est -il arriver a votre fille ?

• Créer...