Invité sARTY1 Posté(e) le 3 mai 2007 Vas'y a pouliné dimanche soir d'un joli petit mâle alezan !!! On l'"a appelé Baltot... première sortie , hier, : Tout s'est super bien passé pour Vas'y (son premier poulain), il est deja tres amitieux et aime beaucoup les caresses... Si vous voulez voir plus de photos, passez sur mon blog http://siouxsweet.skyblog.com Voilaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh super!! Genial que tout ce soit bien passé. Il a une joliepetite bouille!!! Merci pour els photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il est vraiment trop beau! Dis donc, il a super belles chaussettes bien blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j adore les poulinou... surtout avec leur longues jambes.. ils sont adorable... il est vraiment tres beau ton petit... félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mooOOoOoNnNN ke c troOoOWwWw mimi!!!!!! enfil kil ets trop, mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 4 mai 2007 LAUREGO a écrit:Il est vraiment trop beau! Dis donc, il a super belles chaussettes bien blanches! ca m'a marqué aussi, trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 LAUREGO a écrit:super belles chaussettes blanches! EXACTEMENT CE QUE J'AI PENSE BIENVENUE A LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Felicitation à la maman, bienvenue baltot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites