SIRUS1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pouvez-vous aussi préciser si ça dépend de la météo et si oui dans quelles circonstances? et un ptit supplément: qqn a-t-il déjà vu les chaps mi-hautes qui s'arrêtent au-dessus du genoux? une idée de l'endroit où on vend ça? et de l'utilité de cette version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Moi c'est plutot petites chaps ou rien mais pas du tt bottes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Petites chaps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bottes en cuir (l'essayer c'est l'adopter ) avant je montais avec des bottines et des mini chaps, c'est vrai que c'est confortable mais pour le dressage y a rien à faire on sent beaucoup mieux son cheval avec des bottes en cuir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bottes en cuir, mais on me les a volées donc .... Pour le moment avec des chaps tout pourris et des botillons mais dès que j'ai les soussous je reprends des bottes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Chaps et bottines...je n'ai jamais essayé de bottes en cuir mais c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Rien de tel que des baskets et chaussettes Les bottes en cuir, c'est clâââââââsssssse mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mini chaps bottine ou simplement mini chaps chausette , mais pas de baket pr moi c trop glissant , apres je me torche le pied qui cale a l'etrier alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi c'est les Dyon, rien à faire, je ne sais plus monter sans, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors moi c est fort varié lol pour généraliser : en hiver : Bottes en caoutchouc / boots et mini-shaps en été : pour rester au manege : basket et hautes chaussettes pour aller prom : basket et hautes chaussettes / boots et hautes chausettes pour monter en piste : sur le plat : boots et mini-shaps / basket et hautes chausettes / boots et hautes chaussettes a l'obstacle : boots et mini-shaps / boots et hautes chaussettes ahhhh oui j'avais prévenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi, je suis plus tôt bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bottes cuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites