Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je ne pense pas encore avoir créé un post pour vous présenter ma p'tite chéwie sur ce forum, honte à moi Bientôt 2 mois que je l'ai et j'en suis hyper amoureuse, même si certains jours elle est plus que chiante Voici donc mamzelle Kiss Me (qui porte bien son nom car elle fait sans arrêt des bisous ), jument alezane agée de 4 ans Plus de photos et quelques vidéos sur le sky qui lui est consacré à cette adresse: http://kissme2003.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Magnifique jument !!! de quelle race est-elle? et par curiosité elle est née quel mois? moi la mienne est née le 6 avril 2003 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Superbe je vois que tu habites verviers , comme moi , ou se trouve ta jument ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour elle -Dakota- a écrit:de quelle race est-elle? et par curiosité elle est née quel mois? moi la mienne est née le 6 avril 2003 !!! Je ne connais "rien" d'elle, je sais juste qu'elle est née en 2003 *Nono* a écrit:je vois que tu habites verviers , comme moi , ou se trouve ta jument ??? Elle se trouve à flémalle en ce moment (oui ça fait une trotte lol) mais à partir du 15 mai elle sera aux écuries des coudriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tchouwi a écrit:Merci pour elle -Dakota- a écrit:de quelle race est-elle? et par curiosité elle est née quel mois? moi la mienne est née le 6 avril 2003 !!! Je ne connais "rien" d'elle, je sais juste qu'elle est née en 2003 *Nono* a écrit:je vois que tu habites verviers , comme moi , ou se trouve ta jument ??? Elle se trouve à flémalle en ce moment (oui ça fait une trotte lol) mais à partir du 15 mai elle sera aux écuries des coudriers oufff oui flémalle ca te fait un bon bout de chemin :O les coudriers ... c est ou ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oufff c est pas beaucoup plus près ... il y a le Werfat a jahlay , les cortils ( la ou est ma jument ) a jehanster , les écuries Jehan a jehanster , les bansions theux je crois , La fagne St Remacle a mont-theux... tout ca est plus pres non ? enfin je te les suggeres au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Quel beau nom (un de ceux choisis pour mon poulain qui doit naitre d'ici un mois ), pour une belle jument (je craque sur les grandes listes et belle face) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 J'habite à andrimont donc il y a une dizaine de kilomètres. Je pense que c'est pareil que pour jehanster, jalhay etc. mais merci quand même, j'ignorais qu'il y avait tout ces endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 nikiline a écrit:(je craque sur les grandes listes et belle face) Moi aussi, quand j'ai vu sa tête je l'avais déjà à moitié choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je connais un étalon avec le même style de belle face (en vague), qui a donner la belle face a 2 de ses poulains déja, on pourrait presque croire que c'est l'une de ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Ah ben oui qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tchouwi a écrit:J'habite à andrimont donc il y a une dizaine de kilomètres. Je pense que c'est pareil que pour jehanster, jalhay etc. mais merci quand même, j'ignorais qu'il y avait tout ces endroits ahhh ok ahhh ben voila tu te coucheras un peu moins bète ce soir Nikilline a écrit:Je connais un étalon avec le même style de belle face (en vague), qui a donner la belle face a 2 de ses poulains déja, on pourrait presque croire que c'est l'une de ses filles Tu parle surement de Middle ? Et ces deux filles Sirène et Topaze de CDN du forum Aude et etoile ? Si oui , ils sont tous magnifiques ca c est clair mais ... ( sauf si Perle est aussi sa fille ? ) il ne fait que des alezan lol ils tiennent ca de Divine je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Qu'elle est jolie j'adore, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rhooo trop belle petite tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 *Nono* a écrit: Tu parle surement de Middle ? Et ces deux filles Sirène et Topaze de CDN du forum Aude et etoile ? Oui je parle bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites