Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ce matin, j'arrive aux écuries, je vois 8 chevaux couchés dans le pré et une qui monte la garde debout...On garre la voiture, je dit a ma copine que moi je file ds le pré tenter d'approcher crimson couché...En 12ans j'ai jamais su l'approcher couché comme ca sauf qd il était couché car trop chaud.Je m'approche doucement, dégainant mon gentil portable (j'avais pas l'APN), je fais qqs photos de loin et je m'approche doucement.Tout le monde reste couché Je vais voir laska qui ronfle, je prend qqs photos puis je vais voir Crimson qui lui ronflait sec et ne m'avait mm pas vue.Qqs photos et je me met accroupie près de lui.Il se remet en vache (il était étendu de tt son long) et je m'approche, il me regarde, ne bouge pas, je suis contre lui accroupies et je le caresse Je suis sur un nuage...Ma cops voyant ca d'cide de s'approcher tt doucement pour faire une photo, je lui donne mon portable et elle prend les photos, crimson ne bouge pas.Je m'assied près de lui, je me fume ma cloppe et pdt ce temps la, monsieur se réétend.Je tente de m'approcher pour me coucher sur son encolure mais il dormait torp profondément du coup il c saisit qd je me suis approchée et c remis en vache contre moi je me suis assise contre son épaule et on a discuté comme ca un tit 1/4d'h Lui ne bougeant pas, grignotant un brin d'herbe par ci, quémendant des gratouilles sur le front par la...Finalement on repars préparer le cehval de ma cops et crimson se réétend Ils étaient 8 couchés, aucun n'a eut peur qd je suis allée ds le pré et le plus beaux moment était de m'être assise contre mon loulou qui faisait dodo.C'est la première fois en 12ans, y a pas de mot pour décrire ces emotions Voilou les photosje rentre ds le pré, voila ce que je trouvela moule ds le fond c crimsonmalgré que j'arrive, laska se réétendle couple de l'année MDRje m'approcheca ronfleje me retourneca ronfleon croirait voir un sourir de bien êtreil me voit, il se redresse, laska qd a elle reste bien étenduetiens la miss se redresse (elle est restée comme ca 10 minutes avt de se recoucher)mon lou ne bouge pasje v près de luiplus près encoreencore plus près (tjs accroupie car je savais pas s'il allait rester)et la je m'installe, on est resté comme ca a discuter pdt 10-15 minutes, le pur bonheurje repars, me retourne une dernière fois, une der photos et après il c réétendu Merci crimson pour ce beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et ben c'est tout beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 que du bonhur n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites