Del01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est mon ti étalon crème, le voilà lâché en piste, perso je le trouve très beau, mais je ne suis peut-être pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu es tres objective ; il est simpplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 j'avoue..très objectif magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il est superbe! Taille mannequin le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hoooo trop trop beau!!! il mesure combien ce coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci! Il mesure environ 1m40 pour le moment, mais il grandit encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 6 mai 2007 top choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En effet, vraiment beau (et frimeur )! C'est toujours impressionnant cette robe! Bête question: pas de problème de coup de soleil? (peau rousse fragile?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Qu'il est beau ton frimeur... il a le droit le petit Merlin de frimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 7 mai 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il est sublime, mais le plus flachant c'est qu'on a un poney quasi-identique au manege, le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Non, pas de problème au soleil, mais ma ponette qui est aussi une cremello, est plus fragile, la lumière vive la dérange plus vite. ça alors un cousin il est beau, je ne vais pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 7 mai 2007 waouh il est trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 rhooo il est tout mimi ce ptit la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci beaucoup, je lui dirai, il va encore plus faire le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis fan!!Il est superbe!!! Quel age a t-il? Que fais tu avec? D'autres photos STP pourle plaisir des yeuxxxxxxxxxx!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il a trois ans et il est en cours de débourrage, mais je ne le monte pas beaucoup, je suis un peu décourragée. Mais je compte reprendre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites