-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voila , je vous présente mon etalon. Le père de ma jument. il a sept ans. Et je dis merci a pierre deschamps qui lui a tout apris depuis ses 1 ans !!! car aujourd'hui pour la première fois depuis 1 ans je l'ai remonté , mais pas simplement , je l'ai monté dansune pature avec des juments , j'etait a cru et sans bombe et je le montait en licol ! je suis vraiment aux anges , car il est tellement respectueux ! , il n'a pas bougé , rien ! il a énnit après ses juments , mais il n'a pas bougé ! (il n'a plus été monté depuis 1 ans !!!) franchement je suis hyper heureuse !!! mais je n'ai pas de photos de moi dessus , mais bon je vous le montre quand même !!! Place aux photos !!! Voilou ! j'espère ne pas vous avoir fais lire une tartine de texte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il est mimi comme tout !!! pour l'avoir remonté comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci ! il a vrmt été Super même si je n'ai pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci ! je voulais le remonter ajd , mais bon il a draché et il est trempé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites