kenyattitude 0 Posté(e) le 6 mai 2007 vous croyez qu au stock americain ils vendent des cones oranges, car j en ai besoin pour les enfants.merci de votre reponse sinon ou puis je les trouvé&..merci amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ouille aucune idée.. Demande peut-etre sur les chantiers où ils se les procurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Des petits y en a dans les magasins de sport, pour les rollers ect. Si pas tu en prends quelques-uns sur la voie publique J'en ai eu au MET gratuitement, quand ils reçoivent les nouveaux ils ne sont pas contre de filer les anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oki j en ai trouvé mais 23 € pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j en aurai encore besoin d une dizaine hum.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ecume a écrit:Si pas tu en prends quelques-uns sur la voie publique mmmmh tres bonne idée arme toi de pleusieurs etudiants et voila le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Au rayon foot chez décathlon et ils ne sont pas cher si mes souvenirs sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Milkinis a écrit:Au rayon foot chez décathlon et ils ne sont pas cher si mes souvenirs sont bons! j'ai été voir sur leur site : 6 cônes rouges rigides 30cm Prix conseillé * 15,00 € v'la, je sais pas si tu cherches des plus grands ou pas, sinon, l'idée de la voie publique est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 8 mai 2007 looooooooool merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites