garbosadecandie1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai besoin d'un ptit renseignement... j'ai la farde avec la théorie pr les passages de brevet jusqu'au 2ème degré... Mais c'est l'édition de 1996, à votre avis, pr passer un brevet, il faut en recommander une actualisée? Ya des différences au niveau de la "matière"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, Je dirais qu'au niveau de la théorie, il ne devrait pas y avoir de changements. Cependant tu dois te renseigner au niveau des reprises car elles, ne sont plus correctes. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, Je dirais qu'au niveau de la théorie, il ne devrait pas y avoir de changements. Cependant tu dois te renseigner au niveau des reprises car elles, ne sont plus correctes. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour la théorie c'est bon, no stress pour les reprises, tu peux les imprimer sur le site de la lewb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites