Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgana11

Nouveau président.

Messages recommandés

Voilà le but n'est pas de faire un débat, je crois qu'on en a déjà bcp entendu...
Mais je voulais vous faire partager mon ecoeurement, mon degout, ma tristesse de ce que devient la France.
Je n'étais pas pour Segolène mais contre Sarko.
Ce matin je me reveille avec le triste sentiment de constater le choix des francais. Comment peut-on elire un président qui soutien la politique le Bush, qui est l'ami de Berlusconi, qui croit en un gêne de la delinquance et de l'homosexualité et j'en passe...
Je reste fière d'etre francaise mais honteuse du nouveau gouvernement.
Voilà j'avais juste besoin d'en parler.
Et je suis heureuse, et plus que jamais ce matin, de vivre dans votre beau pays!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, je suis contente que ce soit Nicolas Sarkozy qui soit passé.

C'est un homme qui sait où il va et qui a de l'idée, il va se battre pour la france et les français...

Avec ce genre de personnage, l'on peut s'attendre à du changement, notre pays en aurait bien besoin aussi...A bas l'insécurité et l'injustice tant sociale que salariale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Et bien moi, je suis contente que ce soit Nicolas Sarkozy qui soit passé.

C'est un homme qui sait où il va et qui a de l'idée, il va se battre pour la france et les français...

Avec ce genre de personnage, l'on peut s'attendre à du changement, notre pays en aurait bien besoin aussi...A bas l'insécurité et l'injustice tant sociale que salariale...


youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il fera grand chose.Il a promis de tout pendant sa campagne mais que fera t-il vraiment?????
Il a fait parti du gouvernement pendant 5ans et qu'a t-il fait???Rien.Il est en parti responsable de la situation de la France...
On ne résoud pas la violence par la répression et la peur.Ce n'est pas en carcherisant les cités qu'il resoudra les problemes!
Enfin soit.
Je respecte l'avis de chacun même si je ne le comprend pas tjs.
Moi je ne souhaite qu'une chose c'est que Sarkozy nous prouve, à tous les francais qui sont contre lui, qu'on a eu tort..Mais je ne pense que ca ne saura qu'illusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de voir, mais je pense qu'ils vont vite déchanter de ce score!

Sarko est trop radical, la France se sent mal, la rebellion a déjà commencé et ce n'est pas en acculant une jeunesse débridée qu'il arrangera les choses.

Suite dans les mois à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien contente de voir Sarko président....

Il va peut-être pas faire grand chose, mais attendons de voir avant de juger..
En tout cas il n'a pas sa langue dans sa poche, il dit ce qu'il pense et espérons qu'il agira en conséquences...

Je vois pas pourquoi il faudrait en avoir peur (comme j'entendais hier pendant les reportages) ..

La situation est pareille pour moi ici chez nous, si ce n'est qu'on à un plus; c'est qu'on veut nous diviser...!!! Boulet
J'attends de voir ce que nous réserve nos éléctions tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgana je te soutiens totalement Wink, je ne suis pas Française, mais j'imagine le désarroit de certains Français à cette heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est sûr, c'est un con, mais c'est certainement le "moins pire" des 2... Espérons qu'il montrera un peu plus de maturité pendant qu'il gouvernera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ia pas suivit les débat sarko sego mais pour avoir vu les francais a l'école pleurer leur dégout au moment des élections... et en avoir parlé avec eux... je rejoint ton point de vue morgana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les français ont fait leur choix. Est-on mieux chez nous avec Yves Leterme, les flamingands, le chômage, l'insécurité, les magouilles du PS... ?
Je crois qu'avant de juger les autres il faut apprendre à balayer devant sa porte. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Je crois qu'avant de juger les autres il faut apprendre à balayer devant sa porte. hehe

Un politicien est là pour être jugé, jusque là, tout est normal... La politique, le vote, c'est donner son avis, et donc forcément juger...
Maintenant, le cas d'un pays n'est pas celui d'un autre. Il n'y a pas de comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...