gibsy11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ... Réussi!! je l'ai passé hier, dressage sans problème, obstacle j'ai un peu beaucoup stressé (il n'avait jamais enchaîné un vrai parcours, le maximum qu'il ait fait c'était 3obtstacles (dont 1double donc 4 si on veut lol) et là c'était 8 dont un double, donc 9!) Je suis super fière de lui, il a vraiment bien été, il aurait pu être un peu mieux en dressage mais bon je me retrouve quand même avec 79%, les meilleurs points du jour ^^ Voilà voilà, place aux photos (et aux vidéos!) Dressage: 1ère partie de la reprise (partie la plus ch** je vous le dis déjà lol) https://www.youtube.com/v/2Xc-c1OQOqo 2è partie (plus intéressante lol) https://www.youtube.com/v/2Xc-c1OQOqo Echauffement on saute une petite croix pour faire plaisir à alphonse (neuray) qui était là pour ses élèves aussi et qui voulait revoir wotan à l'obstacle lol et la reprise: on reprend le trot après l'arrêt et puis parès avoir marché et félicité longuement wotan pour sa reprise, on sourit au photographe!!(papounet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 L'obstacle maintenant namour qui marche wotan pendant que je fas ma reconnaissance (c'est grâce à lui que cette journée a pu être comme ça... merci namour!!!!!) au paddock au 1er parcours le 2 le 5 le 8 Au 2è parcours(on a été obligé de le fire 2 chacun) le 2 Le 5 le 8 et les vidéos! 1er parcours https://www.youtube.com/v/WCxO-wlIUqo 2è parcours https://www.youtube.com/v/QDs6CNuPxJk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitations!!tu vas faire des concours maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitation et très jolies photos, beau couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci ^^ des concours de dressage assuré (mais après mes examens), les concours d'obstacle je ne sais pas encore, vu la façon dont il saute je me dis que ça vaudrait la peine, mais... c'est indéniablement le dressage qui m'attire lol!! fin j'en ferai sûrement l'un ou l'autre d'obstacle aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitation, de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 question d'une ignorante du circuit de la compèt' (ben oui ai jamais voulu en faire) : faut-il avoir passé certains examens pour pouvoir accéder aux concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 SIRUS a écrit:question d'une ignorante du circuit de la compèt' (ben oui ai jamais voulu en faire) : faut-il avoir passé certains examens pour pouvoir accéder aux concours? oui tu dois avoir passer ton brevet pour pouvoir acceder aux concours officiels... que ce soit en dressage ou en obstacle. félicitation pour ton brevet..... ton cheval est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 9 mai 2007 félicitations pour ta reussite et un tres tres beau dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les photos sont magnifiques Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitation Magnifiques photos fiiou Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Woawww j'adooore trop ton cheval il est vraiment trop trop beau !!! Félicitation pour ton 1er degré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations à toi!!! Moi de juin c'est à moi:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 19 mai 2007 waaa hé bin vous etes vraiment beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites