Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott1111

adresse clinique

Messages recommandés

Je cherche l'adresse precise de la clinique de moret a ternat
c'est super urgent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
nonrien de grave rassurez vous je vais juste faire un interim demain merci

Ah ben,mon homme viend partir conduire un poney (colique)d'une amie de mon village a la clinic,donc a mon avis demain le poney seras toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une colique depuis se matin,leurs véto COX a conseillier de le conduire de suite a la clinic Demorette,et comme dans notre village pas beaucoup de gens ont un transport,c'est a mon homme qu'ont demande et dans se cas là,c'est toujours ok de suite.
Si tu le voie demain un poney qui viend de Sivry,je connais pas le nom du poneys en question,j'en saurai plus se soir dès mon homme seras rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut ces coliques grrr pas d'accord J'espère que je tientrais le coup car suis assez sensible snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben la bas tu va etre servie,si tu est sensible,pas troujours très gaie,en plus a cette période de l'année souvant des poulain avec leurs mère.
Tu verras dans le halle d'entré une photos de remerciement ma pouliche Quisleña.
Bon courrage a toi.
Mais en fait un stage de quoi? tu va faire la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas de stage je vais juste remplacer le palfrenier qui apparement est souvent soit en congé soit malade.Je donnerez mes impressions demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok,ils sont très très gentil,du moins avec les proprio de chevaux et nous avons souvant comme véto Docteur Olivier Simon,super et joli garçon en plus hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olivier simon si il est aussi bien fait que sont ex assistant (niek cherlet) mon véto hehe et ben....je sent que je devrais m'y plaire...
Mais j'ai quand même une sacré boule au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne chance alors, j'espère que ça te plairas, je passe tous les jours devant la clinique (j'habite Ternat), je klaxonnerai quand je passe (vers 17h en général) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
olivier simon si il est aussi bien fait que sont ex assistant (niek cherlet) mon véto hehe et ben....je sent que je devrais m'y plaire...
Mais j'ai quand même une sacré boule au ventre

Le poney reste 2 ou 3 jours a la clinic donc tu le verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage. Mon cheval a fait des coliques il y a 1 ans 1/2. Il a été très mal soigné. J'ai du aller à Gand en pleine nuit pour entrendre dire qu'il avait une perforation de l'intestin et qu'il fallait l'euthanasier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou a til été mal soigné ????? parce que ici nous parlons de ternat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a dire suis deja de retour le personnel est sympa mais c'est trop horible de voir ses pauvres dada souffrir.En plus il y a des "donneurs" de plaquettes eux sont en bon état mais hyper agressifs.J'ai failli me faire mordre 2 foi en plein visage alors je ne suis pas restée. Bref soit je rennoncait et je rentrais a la maison soit je restait et je rentrais avec l'ambulance.. Le choix a été vite fait fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chevaux donneurs ne sortent pas en pairie ou je sais pas???? bizarre qu'ils soient agressif non????

et alors tu ne vas pas travailler là bas????

cela dit pour y etre allé 4 jours de suite et y avoir passé quelques heures par jour j'avoue que l'ambiance y est lourde.... les chevaux vont mal les proprio sont hyper mal et toi tu es là et tu sais pas non plus si ton cheval va revenir à la maison enfin voilà pour pour ces 4 jours passé là bas il m'a fallu quelques temps pour m'en remmettre et gounod aussi d'ailleurs ... même les chevaux làbàs sentent cette ambiance... sinon les vétos et les équipes sont sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval a été "soigné" par un vétérinaire de chez De Morette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait très souvant des transport a cette clinic et pas encore entendu dire mal soignier.
J'ai même eu la chance de visionné l'opération d'un jarret a un cheval avec le docteur Olivier Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradis, tu as des nouvelles du poney que ton mari a amené à la clinique pour des coliques?Il va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgana a écrit:
Paradis, tu as des nouvelles du poney que ton mari a amené à la clinique pour des coliques?Il va mieux?

Hier soir sur le chemin du retour coup fil,parlait d'opéré et la dame ne ma pas contacté aujourd'hui pour nous donné de nouvelles,toute façon si elle va mieux,c'est nous qui irons la recherché,peut etre ont-il peur de nous déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Paradis... mais je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec les vétos de chez De Morette.
Mon cheval a été très mal soigné et a souffert. Le véto est venu un samedi pour des coliques. Le lundi matin on l'a retrouvé couché dans le tas de fumier. Le véto est revenu , il a fait une fouille, quand il a retiré son bras il était plein de sang. Il m'a dit que je pouvais aller travailler sans problème. Résultat mon cheval a crevé à petit feu dans sa prairie alors qu'il aurait déjà du être euthanasié. Il était très mal le soir et j'ai du aller à Gand en pleine nuit pour entendre dire qu'il y avait perforation de l'intestin et que c'était fini. Je peux t'assurer que j'ai souffert moi aussi.
Le véto qui a "soigné" mon cheval sait très bien qu'il a fait une grosse connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit paradis la ponette c'était pas une pie noir?
Si oui en effet elle sortait de la salla d'opération hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Désolée Paradis... mais je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec les vétos de chez De Morette.
Mon cheval a été très mal soigné et a souffert. Le véto est venu un samedi pour des coliques. Le lundi matin on l'a retrouvé couché dans le tas de fumier. Le véto est revenu , il a fait une fouille, quand il a retiré son bras il était plein de sang. Il m'a dit que je pouvais aller travailler sans problème. Résultat mon cheval a crevé à petit feu dans sa prairie alors qu'il aurait déjà du être euthanasié. Il était très mal le soir et j'ai du aller à Gand en pleine nuit pour entendre dire qu'il y avait perforation de l'intestin et que c'était fini. Je peux t'assurer que j'ai souffert moi aussi.
Le véto qui a "soigné" mon cheval sait très bien qu'il a fait une grosse connerie.


heureusement qu'il c'est rendu compte de son erreur!!!cela dit c'est affreu et ça arrive ..... courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sait qu'il a fait une grosse connerie mais il ne veut pas le reconnaître.

C'est violent quand on te dit que tu dois faire euthanasier ton cheval qui est en pleine forme à cause d'un véto qui ne sait pas faire son boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Il sait qu'il a fait une grosse connerie mais il ne veut pas le reconnaître.

C'est violent quand on te dit que tu dois faire euthanasier ton cheval qui est en pleine forme à cause d'un véto qui ne sait pas faire son boulot !!!


je te crois ... je sais pas savoir ce que tu ressens et je veux vraiment pas ... jai aussi connu un cheval qui ne serait peut etre pas mort si le véto avait dédaigné le fouiller... enfin voilà plein de courage et j'espère que ta haine s'apaisera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
Dit paradis la ponette c'était pas une pie noir?
Si oui en effet elle sortait de la salla d'opération hier matin

Oui elle a été opérée,mais pas ouvert les intesteins,elle avait un bouchon de sable,les proprio ont plusieurs poney qui mettent en piste la journée pour évitez qu'ils mange trop d'herbes et celle là jeune de 4 ans a mangé du sable.
Elle seras de retour lundi ,si tous se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Désolée Paradis... mais je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec les vétos de chez De Morette.
Mon cheval a été très mal soigné et a souffert. Le véto est venu un samedi pour des coliques. Le lundi matin on l'a retrouvé couché dans le tas de fumier. Le véto est revenu , il a fait une fouille, quand il a retiré son bras il était plein de sang. Il m'a dit que je pouvais aller travailler sans problème. Résultat mon cheval a crevé à petit feu dans sa prairie alors qu'il aurait déjà du être euthanasié. Il était très mal le soir et j'ai du aller à Gand en pleine nuit pour entendre dire qu'il y avait perforation de l'intestin et que c'était fini. Je peux t'assurer que j'ai souffert moi aussi.
Le véto qui a "soigné" mon cheval sait très bien qu'il a fait une grosse connerie.

Dans ton récit il y a des choses bizard,tu dit :(ton véto est venu samedi pour une colique)de qu'elle véto tu parle?????pas un de Ternat????
tu dit: (lundi matin couché dans un tas fumier)pas a ternat?????
(Véto revenu fouillier)pas de ternat non plus??????
(véto revenu fouillier)pas de ternat non plus???????
(ton cheval crevé en prairie)pas a ternat????????
A Gant c'est pas ternat non plus?????

Perso quand j'ai un cheval qui colique le premier jour,en fin journée si sa passe pas ,je file direct en clinic,je n'attend pas 3 jours de coliques, n'y l'avis pendant plusieurs jours de mon véto,j'y vais sans réflèchir.
Et si en plus ton cheval avait du sang,il avait une torsion intestinal et si dans les 12h pas opéré c'est fini pour lui.

Désolé de remuer le couteau dans la plaie,mais c'est une réalité,le véto a qui tu a eu affaire,un pareille je le vire dès le premier jour de colique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle était encore en etat de choc quand il l'on remis dans son box elle claquait des dents pauvre mèmère j'espère qu'elle ira vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
En tout cas elle était encore en etat de choc quand il l'on remis dans son box elle claquait des dents pauvre mèmère j'espère qu'elle ira vite mieux

Merci pour eux ,c'est très gentil. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto ne savait pas venir le samedi.
C'est un véto de chez De Morette qui est venu le samedi et qui est revenu le lundi matin. C'était une "colique de foin". C'est ce qu'il m'a dit.

Le samedi soir ça allait mieux, le dimanche aussi. Et le lundi mon cheval était couché dans le tas de fumier de SA prairie.

Il est resté toute la journée en prairie alors qu'il aurait du être euthanasié le matin même. Le véto ne m'a pas proposé non plus de lui faire passer des examens en clinique.

Le lundi soir un autre véto de chez De Morette est passé. Il a appelé celui qui était venu le samedi et le lundi matin pour savoir ce qu'il avait fait..Il n'a pas pris la peine de faire une fouille. Il m'a proposé de l'emmener à la clinique pour le faire opérer. Un cheval de 23 ans !!! En plus il était déjà très mal !!!

J'ai téléphoné à ma véto qui a été super et qui m'a conseillé d'aller à Gand. Elle les a prévenu de ma venue.
Là on a fait une fouille et une endoscopie et on a découvert qu'il avait l'intestin perforé et qu'il n'y avait plus rien à faire. Perforation due, plus que probablement, par la fouille mal faite du matin.

J'ai acheté un autre cheval depuis. Mais aucun véto de chez De Morette ne mettra la main sur lui.
J'ai eu le tél d'un super-véto qui habite à Uccle et qui sait venir en urgence.

Tout ça date d'il y a 1ans1/2. C'était mon premier cheval. Il y avait une grande complicité entre lui et moi. Une partie de moi s'en est allée avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Ma véto ne savait pas venir le samedi.
C'est un véto de chez De Morette qui est venu le samedi et qui est revenu le lundi matin. C'était une "colique de foin". C'est ce qu'il m'a dit.

Le samedi soir ça allait mieux, le dimanche aussi. Et le lundi mon cheval était couché dans le tas de fumier de SA prairie.

Il est resté toute la journée en prairie alors qu'il aurait du être euthanasié le matin même. Le véto ne m'a pas proposé non plus de lui faire passer des examens en clinique.

Le lundi soir un autre véto de chez De Morette est passé. Il a appelé celui qui était venu le samedi et le lundi matin pour savoir ce qu'il avait fait..Il n'a pas pris la peine de faire une fouille. Il m'a proposé de l'emmener à la clinique pour le faire opérer. Un cheval de 23 ans !!! En plus il était déjà très mal !!!

J'ai téléphoné à ma véto qui a été super et qui m'a conseillé d'aller à Gand. Elle les a prévenu de ma venue.
Là on a fait une fouille et une endoscopie et on a découvert qu'il avait l'intestin perforé et qu'il n'y avait plus rien à faire. Perforation due, plus que probablement, par la fouille mal faite du matin.

J'ai acheté un autre cheval depuis. Mais aucun véto de chez De Morette ne mettra la main sur lui.
J'ai eu le tél d'un super-véto qui habite à Uccle et qui sait venir en urgence.

Tout ça date d'il y a 1ans1/2. C'était mon premier cheval. Il y avait une grande complicité entre lui et moi. Une partie de moi s'en est allée avec lui.


Je n'ajoute plus rien a ton commentaire,car je trouve ton récit un peu bizard.
Colique de FOIN,alors là.
Perforation de l'intestein du a la fouille,difficile d'y croire,plutot perforation du au verts.
Enfin, je pense cette conversation sans fin.
J'ajoute juste que je ne compte plus le nombres de chevaux amené par nous,a cette clinic et souvant au petite heure de la nuit,ont nous attend véto là de suite,le cheval toujours prix en main,examen de l'estomac ,vide l'estomac ,sonde a l'abdomen et suivant la couleur du liquide,ont opére de suite ou sous perfusion quelques heures et arrive parfois d'opéré de suite.
Je n'y croie franchement pas a ton histoire,surement autre chose la dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le véto de chez De Morette qui a parlé de coliques de foin. Ma véto m'a bien précisé que ce genre de colique n'existait pas.
Mon cheval a énormément bougé lors de la seconde fouille.
De toute façon il aurait du être euthanasié le lundi matin pour lui éviter d'atroces souffrances.
Et moi je ne compte pas le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec CE véto.
Mon histoire est tout à fait vraie. Je ne vois pas l'intérêt de raconter des choses qui ne sont pas vraies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
C'est le véto de chez De Morette qui a parlé de coliques de foin. Ma véto m'a bien précisé que ce genre de colique n'existait pas.
Mon cheval a énormément bougé lors de la seconde fouille.
De toute façon il aurait du être euthanasié le lundi matin pour lui éviter d'atroces souffrances.
Et moi je ne compte pas le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec CE véto.
Mon histoire est tout à fait vraie. Je ne vois pas l'intérêt de raconter des choses qui ne sont pas vraies.

Je ne dit pas que ton histoire n'est pas vraie,juste qu'il y a eu autre choses la dessous. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...