paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'espère que cette année,nous aurons le soleil,hein Ganouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 paradis du cheval a écrit:j'espère que cette année,nous aurons le soleil,hein Ganouche. vi j'espere aussi pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben,nous serons déjà un joli groupe de 7 cavaliers. Sa-tendre,Jéjé,Béné,Moéra,Marine,romain, et moi. Chouette rando en vue. Ah oui et Gaston ,Aurélien,Domi qui eu seront a pieds a nous attendre. Et pas oublier se dimanche 13 avant au Val-Joly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oh, les enfants ont concours....dommage sinon je serais bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites