Manon17 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait ou a des infos sur Claire Dalier, une dame qui fait de l'équitation naturelle à Sombreffe (Brabant Wallon) avec un grand hongre noir (et qui fait des trucs de magnétisme pour humains)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je la connais très bien... c'est une copine, son hongre c'est swing. Elle suit régulièrment des stages/formation avec Silvia furrer... Le "magnétisme" pas que pour les humains, je l'ai vue travailler sur une chienne accidentée, pas mal... Tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Savoir un peu sa façon de faire, de travailler et de voir les chevaux et l'équitation... si c'est quelqu'un chez qui tu mettrais ton cheval, des choses comme ca... J'ai un bon ffeling sans la connaitre mais je me suis bien trompée ces derniers temps alors je préfère prendre des renseignments... et c'est qui sylvia furer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui je lui laisserai mes chevaux et c'est pas peu de chose... Elle a suivis des stages en Parelli avec Edwin Wittwer puis avec Silvia Furrer en Australian Natural Horsemanship (Ken Faulkner) http://www.equitationnaturelle.com/Site.html je ne connais que son travail avec Swing qui est très bon...., je parle du travail lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Citation :oui je lui laisserai mes chevaux et c'est pas peu de chose...[quote] Héhé je vois qu' on est sur la même longueur d'ondes...! En tout cas merci pour tes infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites