noussa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour LAUREGO et moi merci a paradis pour avoir passer l'annonce elles sont arrivée aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ah ok,ben temps mieux pour ses poneys,car monsieur ne s'en occupais pas souvant. J'en suis très heureuse pour eux,la petite pie a été bléssée l'année passé a l'oeil par des clotures babellée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Elles sont bien jolies en tout cas. Quels sont leur nom ? ou nouveau nom ? C'est chouette qu'elles soient parties ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 princesse pour la grande bellepour la petit moi je l ai rebatisé maya ou si vous avez autre chose a proposez (de bien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super, encore deux heureuses de plus.... Elles sont vraiment mignogne en tout cas... Les noms moi j'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 maya et bonny mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis contente qu'il aie trouvé une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Magnifique la p'tite double-face La grande aussi est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 8 mai 2007 hoo trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Maya et Meli... ça restera dans le ton des abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elles sont vraiment belle, j'adore les yeux de la petite, par contre la grande n'est surement pas Fjord ... ? ça m'intrigue Pas 100% en tous cas... Mais ça n'empêche qu'elle est comme je les aime avec des rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gypsie212 a écrit: par contre la grande n'est surement pas Fjord ... ? C'est un croisé Fjord, donc un henson... c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gypsie212 a écrit:Elles sont vraiment belle, j'adore les yeux de la petite, par contre la grande n'est surement pas Fjord ... ? ça m'intrigue Pas 100% en tous cas... Mais ça n'empêche qu'elle est comme je les aime avec des rondeurs En effet un croisé Fiort,d'un éleveur d'un peu toute race de Chimay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elles ont l'air très heureuse maintenant et je vous souhaite plein de bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elles sont toutes les deux super mimi. ou est mon dadou il y a une ponette qui à la même bouille je trouve sa trop minouche Amazone Caline Pomme Chipie Idole beuh j'airien qui vient pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites