Daffy1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On recommence enfin le boulot après une semaine de repos suite a l'extraction d'une dent . Je n'ai malheureusement pas de photos monté . Je suis contente, il commence doucement à reprendre un peu du poids mais reste très creux au niveau des hanches si vous avez des conseils ? Mais qu'il est beau MMMhhhh faudrait que je faisse quelque chose pour la crinière ca devient sauvage Haha, pris en flagrant délit ... dès que je m'éloigne ... il gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 hihi il reste pareil à lui meme celui là pffff pour le faire grossir je crois que beaucoup de choses ont déjà été tentées... le bourrer au sucre peut etre?? lol!! à part le nourrir à midi aussi, ou peut etre lui donner du préfané, je ne vois pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il est vraiment très beau ton loulou! Pour le creux au niveau des hanches, peut-etre un probleme de deshydratation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites