Lipica11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mais mon p'tit bonhomme a quitté son copain Kally pour rentrer à la maison (mmm, ça sent la castration ^^) Les autres l'attendent dans le pré, les retrouvailles approchent, plus que quelques jours La petite qui n'a pas encore bien mué Ensuite, quelques autres pour le plaisir La p'tit Charly (à vendre !) Ca a une grosse tête quand même un Franche-Montagne, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mais je le reconnais ,cet étalon,c'est Tornado, le cheval de Zorro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est superbe, enfin ils sont tous charmants... Et la vue whaou, c'est où? Ca al'air super sympa comme coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est trop beau Mais les autres ont tous l'air bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 quelle encolure et quelle crinière....je craque complètement, il est vraiment troooop beau C'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hoooo sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tout mimi le petit si tu le castre je te conseil de le faire en prairie... il est préférable que le cheval marche plutot qu il reste en box.. perso mon poulain il a guérrit en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 11 mai 2007 quelle belel petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Il est trop beau!!! et les autres aussi chouette petit groupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sophie798 a écrit:Il est superbe, enfin ils sont tous charmants... Et la vue whaou, c'est où? Ca al'air super sympa comme coin... J'ai la chance d'avoir les chevaux à la maison donc, c'est à Queue-du-Bois, p'tit village près de Fléron, dans la région liégeoise. Je prendrai des photos plus générales de la vue. Il s'appelle Khéops. Il sera castré au pré et y restera le temps de sa convalescence (avec un abri disponible) ; une fois cicatrisé, il rejoindra ses copains au pré Ton cheval avait été castré couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites