crictel 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour, je recherche des nouvelles d'ETOILE jolie jument d'environ 1m52, couleur baie très foncé, avec une "étoile filante" sur le front et une tache claire sur la lèvre supérieure, elle est née le 2 aôut 2001 de mère haflinger et père selle français. on a assisté à sa naissance c'était inoubliable nous l'avons élevée jusque 3 ans 1/2 mais on a du la vendre , car avec mon déménagement a plus de 30 km et ma soeur qui avait une grossesse difficile on ne pouvait plus bien s'en occuper alors on a préférer la vendre a une jeune fille qui on croyait allait bien s'en occuper et nous donner régulièrement de ses nouvelles, mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'elle achetait des jeunes chevaux pour les revendre plus cher quelques mois après après avoir terminer le débourrage, on sait qu'elle a été vendu dans la région de namur (loyer) mais depuis plus de nouvelles. On serait très très heureux d'avoir des renseignements sur elle. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 10 mai 2007 [img] [img] voila quelques images d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 vraiment personne n'a des nouvelles d'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu peux tjs telephoner au marchand de loyers un nom genre bernard noel ou sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oi voilà j'ai trouvé le site c'est la ferme du buc et c'est bien bernard noel mais ils n'ont plus de nouvelles d'elle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais elle est passée par la ???? pcq fin j sais pas si j peux l dire ici mais c est pas un type tres net on a deja eu affaire avec lui c etait des chevaux volés et donc si pas vendu abatoir,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'espère bienque non, qu'elle a une vie paisible et qu'elle n'est pas finie en saucisson, en effet j'ai vu sur le site http://www.fermeduchemindubuc.be/ bernard noel,la fille qui monte certains chevaux, c'est cette fille qui est venue acheter étoile pour "qu'elle soit bien" au mois de mars et qui l'a mise en vente en mai le double du prix parce que soi disant elle n'avait pas de temps a cause de ses études!!!, mais je ne connaît pas les vendeurs, je ne peux pas juger, j'espère simplement qu'elle a été vendue a quelqu'un de bien chez qui elle est très heureuse, on a déjà beaucoup de regret d'avoir du la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ben je remercie crictel car j'ai enfin retrouvé l'endroit d'ou venait atao, car l'enseigne ^proprio ne revenait plus sur son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je suis contente que cela a pu t'aider. mais moi qui pourra m'aider, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La fille qui est sur le site me rappelle une connaissance. Elle ne s'apellait pas Florence par hasard? Au mieux si oui je peux éventuellement te rechercher son adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu devrais aussi mettre une annonce sur quefaire.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 non , je ne pense pas que son prénom soit florence, c'est la jeune fille origine asiatique qui est venue acheter étoile, mais je ne sais plus son nom, j'avais déjà mis des annonces qur quefaire, sur misterannonce, sur toutnai.be et sur plusieurs site mais aucune nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'espère qu' elle n'es pa partie our l'abbatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Petit Prince a écrit:La fille qui est sur le site me rappelle une connaissance. Elle ne s'apellait pas Florence par hasard? Au mieux si oui je peux éventuellement te rechercher son adresse mail. non elle s'appelle naomie et travaille toujours chez monsieur noel bernard je voudrais tant avoir des nouvelles de ma petite étoile elle doit avoir 7 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2009 crictel a écrit:Petit Prince a écrit:La fille qui est sur le site me rappelle une connaissance. Elle ne s'apellait pas Florence par hasard? Au mieux si oui je peux éventuellement te rechercher son adresse mail. non elle s'appelle naomie et travaille toujours chez monsieur noel bernard je voudrais tant avoir des nouvelles de ma petite étoile elle doit avoir 7 ans maintenant des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 21 février 2009 seulement qu'elle serait peut etre au luxembourg et aurait pouliner le père serait un frison, mais je n'en sait pas plus malheureusement, je voudrais encore avoir des nouvelles, j'en recherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites