Twister01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A chaque fois que j'ai fait une chute, je suis tombée à gauche de mon cheval.... Je ne trouve pas vraiment d'explication à cela.... Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Comme les chevaux,ont a tous un défaut d'un coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai mon centre de gravité qui tire à gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Quand j'y pense j'ai l'impression que je suis plus souvent tomber à gauche. En tout cas dimanche c'était bien à gauche que dakota m'a jeté!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Perso c'est à droite mais je sais que c'est parce que ma cheville est moins forte et ne sait plus toujours me supporter et m'aider à rester en selle ,il arrive qu'elle "lache" particulièrement en obstacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis toujours tombée à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi je sais plus... mdr a gauche aussi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 On monte et qu'on descend à gauche... je suppose donc si on sent qu'on tombe, ou qu'on "saute en bas", on aura tendance à se jeter vers la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites