Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et oui, Rodrigo Pessoa va régulièrement dans un petit resto italien où mes collègues et moi même allons aussi le midi...et voilà qu'hier il était là, face à moi, juste décallé d'une table... Zut, j'avais pas de carte de visite avec moi, mais la prochaine fois, je lui en déposerai une sur sa table...on ne sait jamais, je le veux bien comme client moi !!!! et puis si il veut donner cours à Lucas ou le prendre chez lui comme groom pendant les vacances, je ne dis pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Qu'elle rencontre,géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oh la la, génial ce dîner! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ne lache pas l'info de l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 suis quasi sure de le revoir régulièrement...ses camions passent souvent devant l'agence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La petite chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 11 mai 2007 eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi je vois c'est quel resto, l'italien sur la place, on y mange très bien, mais je n'y ai jamais vu Pessoa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou45 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben moi j ai été en soirée vip avec lui après le jumping de bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lol , c'est pas moi , dans mon petit patelin perdu qui va rencontrer qui que ce soit comme célébrité !! Profitez les filles , et au passage , remettez lui un bisous bien baveux de ma part , je suis sur que ce cher monsieur en sera ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et moi j'ai souvant bu des kriek avec lui et son fils à bornival!!!! et oui vive les cerises... Ah et un gars de chez lui a récupéré mon chien qui gambade maintenant dans sa propriété....et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites