garbosadecandie1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Promesse tenue, j'ai mis ma ptite ju à la retraite... Détails sur mon sky, laisser des coms http://garbosadecandie.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voila une sage décision que trop peu de propriétaire savent prendre le moment venu. Courage Jo, tu sais bien quoi ... Quant à toi Madame Garbou, bonne retraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai raté un épisode... Comme ça d'un coup, elle boite et fini? Demande des témoignages des utilisateurs de certains produits st-hyppolyt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ca arrive d'une fois comme ça? Elle n'avait jamais rien eu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très sage et respectueuse décision, bonne retraite à Garbosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Les lésions du naviculaire ne sont pas récentes, ms s'aggravent ptit à ptit... et maintenant, elle en boite pr la 1è fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est superbe en tt cas!!! Tu as pris une sage décision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sage décision mais comme je t'ai dit au manège, ne baisse quand même pas les bras trop vite, on fait des miracles pour les naviculaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Lipica a écrit:Quel âge a-t-elle ? Elle a 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites