valou16 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cet aprem il y avais de l'orage dans l'air j'en ai pofité pour faire quelques clichés Voici mon petit Zoro entier frison de 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il est vraiment MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 il est superbe... je bave là et pourtant suis pas chevaux lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il est tout beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trèèèèèèès zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est rare de te voir mettre des photos mais elles sont superbes et lui, il est toujours aussi beau ! Bien vite te revoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il est vraiment trop beau ton frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il est superbe pour c'est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 M-a-g-n-i-f-i-q-u-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 UNE VRAIE GRAVURE!!!!!!!! y a pas de mot! mais grâce aux photos je sais d'où tu es maintenant!!!! tu n'aurais pas 2 ou 3 frisons? j'en regarde souvent dans une prairie le long de cette route-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut Sirus Si si, y a 5 frisons et mon demi sang Et dans la "prairie" (marre de boue) ce sont nos chevaux qui y pataugent quand ils sont a la maison. Merci des compliments, tu passe devant chez moi, tu as un cheval dans les alentours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 mai 2007 belles photos, beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est comme ca ==> c'est assez explicite il me semble hihi ps: tu dois pas aller loin, pour aller chez Ikea, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 18 mai 2007 héhé non en effet c'est pas fort loin l'Ikéa Mais j'aurais préférer avoir une belle grande sellerie avec plein de choix que l'Ikéa, comme toujours c'est quand on habite tout pres qu'on y vas pas! Merci pour les complimants, il va ce prendre la grosse tete si je lui dit tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 d'avoir un si beau cheval. Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et Gala et Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Citation :Lipica et Gala et Gala Bah ici: /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Gala-frison-t20276.htm Les prochaines photos de lui c'est avec toua dessus!, vous faites un tres bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quelle bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 WOOOWWWwww trop beau, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites