Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tout est dans le titre, qui y va? Ca promet d'être intéressant au vu du nombre de cavaliers participants! Dès que j'ai fini à Ghlin j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je monte le samedi au C2 et j'approche des examens, on va rester raisonnable et rester à son bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 mai 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon béh j'y serai avant le début des épreuves...et toute la journée, formation profesionnelle oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Geen foto's?? Moi j'ai bossé Le seul CDN que je pensais voir sur la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 béh moi j'ai du regarder et je me voyais mal photographier. J'ai juste vu Melo et son warhol quelques tours par contre ai vu les reprises de Caro avec Latina et Bonito. Et pas su assister au GP...juste les 3 kurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites