*Nono*1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voila comme j'ai refais un skyblog ( http://xxxma-passionxxx.skyrock.com ) j'en profite pour remettre qqes photos ici *Indianna : Petite jument appaloose que je travail pour son propriétaire , elle se trouve a jahlay a l'élevage du Werfat . *Rachel et Libellule ( beurk ! quel nom ) Petite ponette de 4ans et demi . Adorable et avec bcp de potentiel [ A VENDRE ] *Bulle et moi : Bulle trotteuse de 14 ans plus gentille que ca ? ON TROUVE PAS ! :p *Cliinton Clinton petit Anglo arabe de 6-7ans adorable mais ... quel boule de nerfs j'ai récemment passé qqes barres avec et vraiment il me parrait plus calme a l'obstacle ... surprenant ?! Je n'ai pas sauté bien haut , un petit 90cm , mais il passait dans un calme olympien et bien au dessus . malheureusement pas de photos *Ueleme et Baggy troop mignon *Ueleme et moi revoila qqes photos d'un cours avec Ueleme Arret carré voilaa a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Dans quel manège se trouve ULM maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 kalista5_5 a écrit:Dans quel manège se trouve ULM maintenant? Jehanster Si un jour tu as envie de passer no problem hein Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites