Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Les votes pour le mois de mai sont lancés jusqu'a la fin du mois Donc a vous, votez pour la plus belle photo http://www2.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM464b6e1013aff Zogzog, je suis désolée, je sais pas comment ca se fais que je suis passée au dessus de ta photo (qui est superbe au passage). Je l'ai rajoutée sur l'album photo mais malheureusement je sais pas modifier le sondage. Donc a ceux qui veulent voter pour la photo de Zogzog, peuvent (sans vote), il suffit juste d'écrire "je vote pour zogzog). (Et si tu veux, je reprend ta photo pour le mois suivant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai voté pour sa tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi, j'ai craqué sur la brochette de poneys de Snurfygirl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pourquoi ma photo n'est pas dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la mienne non plus n'est pas dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dakota je suppose que c'est parce que tu n'as pas pris la photo toi meme (vu que tu es dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui ! j'ai rép sur l'autre sujet mais bon tempis ! la prochaine fois je emttrais maman dessus lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est vrai qu'elles sont toutes super belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour vos votes !!!! Il a l'air d'avoir du succès mon Blue Boy avec sa béquille ! mdr Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour la personne qui à voté pour moi ca fait plaisir une ptite voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dur dur de choisir, mais cette fois mon vote va à Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai voté pour Mwa trop trop belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Merci pour les votes... j'en ferais par à Poly ( mon poseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 POurquoi ZOGZOG est plus dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 kobaitchi a écrit:Dur dur de choisir, mais cette fois mon vote va à Eliott Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 domino06 a écrit:POurquoi ZOGZOG est plus dessus ???? je pige pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 nikiline a écrit: Zogzog, je suis désolée, je sais pas comment ca se fais que je suis passée au dessus de ta photo (qui est superbe au passage). Je l'ai rajoutée sur l'album photo mais malheureusement je sais pas modifier le sondage. Donc a ceux qui veulent voter pour la photo de Zogzog, peuvent (sans vote), il suffit juste d'écrire "je vote pour zogzog). (Et si tu veux, je reprend ta photo pour le mois suivant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vous tracassez pas, je m'en remettrai promis je n'intenterai pas de procès à Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ai voté pour Lau, j'adore sa photo, elle est vraiment super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi, j'ai voté pour mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hé j'ai deux votes! ca faisait longtemps merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'ai voté pour Ninie6b, trop belle la photo:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Citation :Ai voté pour Lau, j'adore sa photo, elle est vraiment super belle. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 JE VOTE ZOGZOG trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai voté pour Mwa et son bel Horus On peut voter jusqu'a la fin du mois, donc plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Votes cloturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites