ascha1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ca y est j'ai enfin mon cheval!!! Aprés cette longue et difficile semaine: Doudou est enfin à moi, maintenant on peut bosser vraiment sérieusement sans crainte d'être séparer! Je réalise pas encore Mon rêve qui se réalise enfin! Voilà une petite photo du gros ce matin avant de l'embarquer dans le camion, faites pas attention à ma tête j'étais super stressée. Enfin il se palit déjà dans son nouveau palace! il est déjà en prairie J'prendrais des photos de son palace, tout nos chevaux ont déménagé et ont l'air super heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hey c'est genial!!!! Felicitation!! Mais je savais pas qu'il n'était pas à toi!!! En tout cas bcp de bonheur!!!Et bonne route tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 une histoire qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Morgana a écrit:Hey c'est genial!!!! Felicitation!! Mais je savais pas qu'il n'était pas à toi!!! En tout cas bcp de bonheur!!!Et bonne route tous les 2!! Je l'avais seulement en demi-pension Il s'en ai fallu d epeu pour que je ne l'ai pas en plus.. enfin maintenant je l'ai c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Félicitation et bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Très contente pour vous deux cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 *Anne* a écrit:Très contente pour vous deux cocotte!!!! On pourra se donner rendez-vous pour des ballades aprés mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ascha a écrit:*Anne* a écrit:Très contente pour vous deux cocotte!!!! On pourra se donner rendez-vous pour des ballades aprés mes exams Il y a intérêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitations et bonne route pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites