cokotte191 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, y a t-il qqn qui a passé le 2e degré il n y a pAs trop longtemps?? Si oui, puis je avoir qq renseignements svp ? Surtout sur le cross et l'obstacle? Sur combien de cm? Faut -il qqch de spécial ? ... Merci d'avance J'ai le 1e degré et je me renseigne pour le second mais je ne sais pas si je le passerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tout est expliqué sur le site de la lewb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je ne trouve pas tous les renseignements... tels que la hauteur du parcours d'bstacle et du cross ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voici un site qui pourra surement repondre a tes question : http://users.compaqnet.be/alloue.manege/dbrevet.htm#d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci beaucoup, c'est déja un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites