kalista5_5 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir, Hier en étant au travail (toilettage pour chiens), je remarque lorsque je lave un chien que j'ai un piqûre au niveau du pli du bras droit. Au départ, je ne me tracasse pas mais plus la journée avancait plus mon bras me faisait mal. Tout autour de la piqûre, il y a une grosse plaque rouge et j'ai comme l'impression que la douleur s'installe dans mon muscle car rien que de plier et déplier mon bras la douleur est atroce. La nuit s'est passée et ce matin, toujours pas d'amélioration, hier soir j'ai mis de l'alcool dénaturé en me disant que ça allait désinfecter et peut être atténué la douleur, quelqu'un a dejà eu quelque chose de similaire? Je voulais aller voir mon médecin mais on est en plein jour férié, je ne sais pas si je dois aller aux urgences ou si je m'alarme pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 On dirait un phénomène inflammatoire...serais-tu allergique à certaines piqures d'insectes? Les taons en cette saison...bof bof... j'ai déjà vu ce genre de truc, avec une biesse mouche... Je mettrais plutot de l'euceta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fais très attention regarde si tu n'a pas une "ligne" qui monte vers le coeur! c'est rouge et ça peut être vaste. Dur a expliqué. J'ai eu ça le doc ma dit c'est pas banal il faut intervenir rapidement(moi c'était un dimanche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 si tu as des douleurs dans le bras et que ça ne diminie pas il serait plus sage d'aller aux urgence que d'attendre qu'il y qit un vrai problème. sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alkanette, tu me fais paniquer! j'ai un ligne "rouge" qui demarre de la piqûre et qui remonte le long de mon bras mais qui s'arrete à un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 kalista5_5 a écrit:Alkanette, tu me fais paniquer! j'ai un ligne "rouge" qui demarre de la piqûre et qui remonte le long de mon bras mais qui s'arrete à un moment donné. Je serai toi, je n'hésite pas un seul instant et je file aux urgences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 kalista5_5 a écrit:Alkanette, tu me fais paniquer! j'ai un ligne "rouge" qui demarre de la piqûre et qui remonte le long de mon bras mais qui s'arrete à un moment donné. Je te conseil vivement is ce n'est pas encore fais d'aller ou au urgence ou chez le doc de garde. Moi j'avais juste été cherché des antibiotiques le soirs même. Moi la ligne partait de ma main droite et m'a remonté le bras. Quand j'ai vu ça j'ia paniqué un max(mon père avait déjà ça 2-3fois). Tant que tu t'y prends à tend ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Alors comment vas tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Alkanette a écrit:kalista5_5 a écrit:Alkanette, tu me fais paniquer! j'ai un ligne "rouge" qui demarre de la piqûre et qui remonte le long de mon bras mais qui s'arrete à un moment donné. Je te conseil vivement is ce n'est pas encore fais d'aller ou au urgence ou chez le doc de garde. Moi j'avais juste été cherché des antibiotiques le soirs même. Moi la ligne partait de ma main droite et m'a remonté le bras. Quand j'ai vu ça j'ia paniqué un max(mon père avait déjà ça 2-3fois). Tant que tu t'y prends à tend ce n'est pas grave. et qu'est-ce donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ecume a écrit:Alkanette a écrit:kalista5_5 a écrit:Alkanette, tu me fais paniquer! j'ai un ligne "rouge" qui demarre de la piqûre et qui remonte le long de mon bras mais qui s'arrete à un moment donné. Je te conseil vivement is ce n'est pas encore fais d'aller ou au urgence ou chez le doc de garde. Moi j'avais juste été cherché des antibiotiques le soirs même. Moi la ligne partait de ma main droite et m'a remonté le bras. Quand j'ai vu ça j'ia paniqué un max(mon père avait déjà ça 2-3fois). Tant que tu t'y prends à tend ce n'est pas grave. et qu'est-ce donc? Je n'ai pas retenu le nom mais le doc m'a expliqué, que lors de la piquure une bactérie était rentré et avait trouvé un chemin pour se faufiller dans l'organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vi c'est un cordon inflammatoire c'est classique lorsque la blessure n'est pas désinfectée correctement. Des atb sont en général utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je n'ai pas été aux urgences hier. Ce matin en me présentant au consultations de mon médecin traitant une affiche était sur la porte "je ne reçois pas ce matin pour des raisons familiales", aie aie aie pas de bol... Je vais au travail...à 18h00 j'étais aux consultations du soir, il ne sait pas ce que c'est mais il m'a prescrit des antibiotiques et une pommade car il a dit qu'il ne fallait pas plaisanter avec ça. Maintenant j'attends, on verra la suite. PS: renseignez vous sur le cancer du col de l'utérus auprès de votre medecin, un vaccin suffit! biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites