noussa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour pas changer ma memere a un abset et oui a chaque fois qu il y a quelque chose qui traine en prairie c est pour elle du coup elle est au box pour 4 jour , bain de pied tout les jours et promenade dans la pelouse (mais je ne la laisse pas manger le gazon) photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah mince... bon courage pour les soins a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Aie pas de chance la louloutte!! Soignes la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh mince, bon rétablissement à la louloute et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila la miss est retournée en prairie elle etait toute contente de revoir ses copain et + aucun signe de boiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 max au passage et mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle a une tête d'ange! Elle est vrmt belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites