-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'eST MoN Z'aNNiF''' )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alors BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Joyeux annif Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon annif!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merchiiii j'ai enfiiiin 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 19 mai 2007 zoyyeuxxx anniverssairreuuuhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 -Dakota- a écrit:merchiiii j'ai enfiiiin 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un très bon et heureux anniversaire alors ! Il se passe quoi quand on a 13 ans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 20 mai 2007 quand on a 13ans on passe le capte des 12ans e on inspire les 14ans enfin moi j inspirer mes 13ans et quand on les a sa change rien car on me donne toujours entre 16-18ans alors quand je serais plus agée j aurais deja des rides non je lol enfin j espére que les rides c ets vraiment pour plus tard mais faut profiter de sa jeunesse on est vieux aprés 80ans faut se dire regarder mon grand-pére a 69ans (dans son année ... lol) et le mardi mercredi vendredi samedi et dimanche il va a la piscine et fait ses 50longeurs et parfois plus et il va promener sonc hien 3 fois par jours fais son jardin du vélo et tous le tralala en précisant qu il est aussi mon taxi lol mais comme quoi ... et pour l équitation pareille une femme de 70ans monte encore 6fois apr semaine et son cheval malgrer son age aussi reste chaud et elle passe c est journée au manége et aide tous le monde comme quoi on est jamais trop vieux bon j arette mon roman parce-que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bon aniiiiifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 michii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crictel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je te souhaite un bon anniversaire et pleins de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites