valou16 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Y a qu'a demander! aussi tot dit aussi tot fait! Je vous présente Galapagos, alias Gala ^^ Hongre frison de 5 ans, plein papier, 2ème Prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quel beau gosse quand même ;o) mais en comparaison à Zoro, ça change en tout cas, mille mercis d'être venu à Saive avec lui, je me suis vraiment bien amusée avec lui, et quel potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Joliii tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah oui! trop beau aussi... il aime se rouler lui hein ! quelles allures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Héhé oui il est pas mal non plus mais différant de l'autre. Je l'avais pas brosser, je ne comptais pas le lacher dans la piste mais tout compte fait j'avais l'appareil photo Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Ange 0 Posté(e) le 22 mai 2007 waw super beau se petit lou même crade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Splendide!!!! et quelles allures... j'adore, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'peux pas m'empêcher de reposter. Chaque fois que je me connecte je vais voir les photos de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites