Scully1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je recherche, pour une amie, une jument appelée "Cartouche". Il y a 2/3ans, cette jument est partie du manège de Tarcienne (La Licorne). C'est une jument baie, très amicale qui travaille tres bien en dressage . Elle possède une tache en forme de losange sur le front. Cette jument comptait beaucoup pour une amie, elle souhaiterait avoir de ses nouvelles. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ma fille montait une cartouche l'année dernière au manège... Faudra que je lui demande demain si c'est la même.. Ma fille rentre de la mer demain soir je lui montrerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 quickmu a écrit:Ma fille montait une cartouche l'année dernière au manège... Faudra que je lui demande demain si c'est la même.. Ma fille rentre de la mer demain soir je lui montrerai... C'est très gentil. Tiens moi au courant. Si je pouvais la retrouver, ca ferait plaisir à mon amie, elle cherche cette jument depuis 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites