paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hier soir vert 23h petit sms de mon amie Delphine ,chez qui les parents ont un élevage de Merens,deux jument pleine,une qui a pouliner hier a 22h,nous sommes tous allé de suite voir le nouveaux né un petit mâle qui s'apelle Thorgal,mais comme il est né en prairie,nous sommes retourné le voir cet après-midi,le suivant est prévu pour début juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Félicitations! Il se situe où l'élevage? (et c'est quoi le nom de l'élevage? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tout nouveaux élevage ,ils sont a Sautin,et ont acheté 4 jument meerens a l'ancien élevage de Hirson en France,le Haras de la Forges qui eu ont arreté,(cause divorce) et donc une juju de 3 ans morte en Clinic,et reste 3 donc une 2e va pouliner. Ils sont installé près de chez moi depuis bientot un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oo!! qu'il est beau!!! bienvenue à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est trop chou ! Vive les mérens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est super mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le 2e petit loulou est né le 3 juin 2007 a 5h du matin ,un petit mâle aussi il s'appelle Tango. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 félicitations aux mamans et ils sont vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop chou quoi! adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Olalaaa... qu'est-ce qu'il sont beaux! Ils veulent pas m'en garder un pour dans 4 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ils sont spelndides ! il est situé ou a sautin l'elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ils sont deja bien costauds Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 génial, trop mimi j'adore les tis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites