Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 JE cherche urgament pour un examen une vidéo de maréchalerie, tout m'intéresse, forge, ferrage a chaud, a froid, travail du fer forgeron tt ce qui se rapporte de près ou de loin a la maréchalerie m'intéresse Si jamais vous avez ca, pensez a moi, je vous donnerai mon mail pour l'envoyer d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il te faut quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vidéo de fers dans le four, si possible vidéo de forgeage de fer (ou du moins de semblant de forgeage) vidéo de fer fait. en fait c pour un montage que je dois faire pour les cours que je dois rendre jeudi donc suis hyper a la bourre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu paies combien pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ma reconnaissance éternelle de m'avoir aidée a terminer mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 mai 2007 allez ca me va...quelle qualitée de vidéo il te faut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la meilleure possible a envoyer par mail ou msn si c possible (je sais j'en demande bcp) en fait je dois faire un montage vidéo représentant le boulot d'éduc en rapport au stage qu'on a fait j'ai fait un stage en hippo et choisit de faire un montage sur la fabrication et faconnage du fer qui représenterais le boulot fait par un éduc (dur dur de représenter comme ca mais mettrai le montage ici qd il sera fait ) Milllllllllllllllllllle fois merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites