Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon voilou, je l'avais annoncé, ma louloute a eut 4 chatons adorables. Ils ont une dizaine de jour et commence a ouvrir les yeux. Il y a deux gris (un male et une femelle sous réserve que je me sois pas plantée ) et deux males (sous réserve ) qui vont a mon avis changer de couleur pour devenir comme les sacrés de birmanie (ils sont nés blanc et se colorent au fil des jours, j'en ai déja eut deux comme ca ) S'ils sont pas donné bah tant pis on les gardera LOL paquet de chatons la femelle grise foncé (si j'ai bien vu) et le male gris clair le tit gris clair un des deux beige qui commence a avoir les pates et la queue plus foncée la maman avec ses beaux yeux verts on dirait qu'elle met du crayon :p les deux beige, l'un a un collier qui apparait en blanc et l'autre (dvt) on lui voit bien les couleurs qu'il prend y en a comme qui dirait un qui c trompé de sens MDR et qd maman se décide à aller les voir plutot que de profiter des papouilles ca met un peu le bordel la on voit bien ttes leurs nuances de couleurs et ma louloute qui est fière de ses petiots Tellement fière qu'elle m'a couru derrière qd je suis rentrée pour que je monte ds ma chambre voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont beaux comme tout, mais j'affiche complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hooo Mon homme me tue si il sait juste que je regarde les photos. On est complet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ohhhh ils sont trop mignons Hélas je ne pourrais avoir un chaton que début septembre normalement, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Chaque année, c'est pareil, y'a l'air. Y'en a qui n'apprennent pas et ce sont toujours les mêmes qui paient. Enfin, en 2009, toute personne qui fait des portées de chiots ou de chatons devra avoir un agrément d'éleveur, sous peine d'amende. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ils sont trop mignons . Je craque !!! Mais plus le temps de m'occuper ni d'un chat et encore moins d'un chien. J'espère qu'ils vont trouver une famille sympa. Fait quand même stériliser, c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Nous aussi complet...le chien plus mnt c'est fini, plus de place...par conte ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites