Daffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 L'an prochain, je quitte surement Liège pour venir étudier ici dans le brabant wallon . J'ai toujours fait partie du GEPL, mais dans le brabant wallon c'est quel groupement ? Puis je cherche un écurie sympa dans la région de Longueville, Incourt, Wavre, Chaumont-Gistoux, ... si quelqu'un sait m'éclairer ? Un manège sympa, pas une grosse usine avec 100 chevaux . Des prés, des pistes sympa, bonne ambiance ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Le Ry a Wavre à bonne "réputation" d'après ce que j'entends. A Chaumont-Gistoux : Dion-Valmont : Horse's Valley, très petit manège avec la moitier des chevaux de proprios, certains sortent souvent en concours. L'ambiance et moyenne, selon le srapports que l'on peut avoir avec la propriétaire du manège, sinon elle est très relax! => Rue taille thérèse, à 1minute de la Chaussée de Huy IL y a aussi le White Farm, qui ets devenu l' Equi-Fun (je pense) mais qui ets devenu une écurie privée dont je ne connais pas grand chose => Rue de la commone. Grez-Doiceau : Les Jonquières, juste derrière la sellerie de Grez Doiceau, beaucoup de cavaliers, aussi bien propriétaire que autre. Niveaux disciplines, il y a de tout, beaucoup partent en concours car il y a pas mal de anège aux alentours! Bonnes installations une piste intérieur, + 1 extérieur + 1 autre immense un peu plus loin et avec bientot un parcours de cross (il parait). Concours inter-manège de temps en temps. Grand concours fin juillet + début aout a la piste en haut. Les Foins : Belles installations, il parait qu'il y a une bonne ambiance. C'ets tout ce que je sais. Souvent des concours sur place Nethen : idem que les foins Beaucoup plus loin sur la chaussée de Huy, avant Jodoigne, Picadero ... Mais je connais pas. La tout de suite, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'espère que ca pourra t'aider ... En tout cas, je te dis déjà bienvenu dans le Brabant Wallon ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Le White Farme n'existe plus! enfin comme tu dis ce sont des écuries privées! mais Equi-Fun qui remplace ce manège se trouve maintenant à Bonlez! Daffy: tu cherche un endrois où prendre des cours ou une DP, ou....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Jai mon propre cheval, je cherhce avant tout une écurie tranquil, je tourne très souvent en concours et j'aimerais continuer . Donc pas une écurie genre poney-club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 o? tu vas faire quoi? tu vas nous manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi l année prochaine je vais a incourt chez Michel Devos mais sais pas si c est publique ou s il m prend pcq il m connait j peux m renseigner si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 K£n¥@ a écrit:moi l année prochaine je vais a incourt chez Michel Devos mais sais pas si c est publique ou s il m prend pcq il m connait j peux m renseigner si tu veux Chez Michel Devos le vétérinaire?? Je pense que c'est privé! C'est marrant, le cheval sur lequel je suis sur mon avatar, c'est Vitriol un cheval qui vient de chez lui et que je monte régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui chez Michel Devos le veto vais aller 2ans chez lui ,,, j pense aussi que c est privé mais bon ,, ca fait longtemps que je n y suis plus allée suite a la mort du cheval de ma marraine, la meilleure amie de michel et pascale mais bon j y vais pour deux ans j aurai le temps de voir ce petit qui a l air bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 K£n¥@ a écrit:oui chez Michel Devos le veto vais aller 2ans chez lui ,,, j pense aussi que c est privé mais bon ,, ca fait longtemps que je n y suis plus allée suite a la mort du cheval de ma marraine, la meilleure amie de michel et pascale mais bon j y vais pour deux ans j aurai le temps de voir ce petit qui a l air bien beau ah ok! non en fait Vitriol n'est plus chez Michel! il est dans l'écurie privée où je monte! Michel l'a vendu parce qu'il ne le montait pas! et maintenant c'est moi qui en profite! lol enfin, quand son proprio ne le monte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah oki oki en tout cas il est bien joli!!! c est pas un frere ou quoi a grafiti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour lui! Je ne sais pas du tout qui est graffiti... C'est un Arpad & ...... je e retiens jamais le deuxième pourtant c'est un connu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Golda flore??? je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bah alors oui c est un frere a grafiti c est un magnifique alezan fils d apard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Vous ne savez pas si ce monsieur Devos prend des chevaux en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Non pas de pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites