Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Qui accueille un CD dans son manège mi-juin?

Messages recommandés

Y-a-t-il des cavaliers du forum qui reçoivent un concours de dressage dans leur manège vers le mois de juin?

Si possible avant Liège...

Tu l'as dit!

Ca ne m'arrange pas du tout!

a la limite si y en a que ça interesse, d'être jugé sur les épreuves qu'ils présentent, je voudrais bosser sur les E et A voir L.

C'est pas mi-juin, mais le 3juin à Dilbeek, il y a un CD si ca peut p-e te dépanner...

Rolex007-dit Doudou a écrit:
alors viens faire un saut à la houzée et chez samyn...t'auras le choix ...

Héhé, si y a des interessés...on peut organiser ça dans le weekend du 10 ou du 16 juin.

oragniser koi???? moi aussi jsusi a la recherche dun concours en juin mais pas un C2

black84 a écrit:
oragniser koi???? moi aussi jsusi a la recherche dun concours en juin mais pas un C2

mort de rire

Pas un concours, mais je propose mes services pour vous juger à l'entrainnement...et en même temps bosser sur mon jury!

ça, c'st super sympa de proposer aux cavaliers de les juger.
Dommage que tu sois si loin de Liège.
Vous aller passer une super journée, sans le stress du concours, ni les tenues guindées.

Tu voudrais venir juger des personnes qui s'entraînent, c'est ça??? Wavre ça t'intéresserait?

Ecume a écrit:
black84 a écrit:

mort de rire

Pas un concours, mais je propose mes services pour vous juger à l'entrainnement...et en même temps bosser sur mon jury!

Tu es juge officiel de dressage? moi jpeux pas encore en faire parti jsuis trop jeune mdr

Nath a écrit:
Tu voudrais venir juger des personnes qui s'entraînent, c'est ça??? Wavre ça t'intéresserait?

Si vous êtes plusieurs...je peux faire le déplacement!

Le but étant aussi de former ma secrétaire qui sera en examen ces semaines-là mais on s'entrainne à domicile, c'est surtout pour la prise de note.

ptiteblue a écrit:
il y a un c3 à la chevalerie le 10 juin

En fait j'oubliais déjà mais je suis assesseur donc matinée de dimanche gachée... snif

• Créer...