Ecume1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Y-a-t-il des cavaliers du forum qui reçoivent un concours de dressage dans leur manège vers le mois de juin? Si possible avant Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai rien vu comme CD en juin à part liège en C2...faut attendre fin juin, merci les examens des étudiants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu l'as dit! Ca ne m'arrange pas du tout! a la limite si y en a que ça interesse, d'être jugé sur les épreuves qu'ils présentent, je voudrais bosser sur les E et A voir L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est pas mi-juin, mais le 3juin à Dilbeek, il y a un CD si ca peut p-e te dépanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 alors viens faire un saut à la houzée et chez samyn...t'auras le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:alors viens faire un saut à la houzée et chez samyn...t'auras le choix ... Héhé, si y a des interessés...on peut organiser ça dans le weekend du 10 ou du 16 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black841 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oragniser koi???? moi aussi jsusi a la recherche dun concours en juin mais pas un C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 black84 a écrit:oragniser koi???? moi aussi jsusi a la recherche dun concours en juin mais pas un C2 Pas un concours, mais je propose mes services pour vous juger à l'entrainnement...et en même temps bosser sur mon jury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça, c'st super sympa de proposer aux cavaliers de les juger. Dommage que tu sois si loin de Liège. Vous aller passer une super journée, sans le stress du concours, ni les tenues guindées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il y a un c3 à la chevalerie le 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Tu voudrais venir juger des personnes qui s'entraînent, c'est ça??? Wavre ça t'intéresserait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black841 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ecume a écrit:black84 a écrit:oragniser koi???? moi aussi jsusi a la recherche dun concours en juin mais pas un C2 Pas un concours, mais je propose mes services pour vous juger à l'entrainnement...et en même temps bosser sur mon jury! Tu es juge officiel de dressage? moi jpeux pas encore en faire parti jsuis trop jeune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Nath a écrit:Tu voudrais venir juger des personnes qui s'entraînent, c'est ça??? Wavre ça t'intéresserait? Si vous êtes plusieurs...je peux faire le déplacement! Le but étant aussi de former ma secrétaire qui sera en examen ces semaines-là mais on s'entrainne à domicile, c'est surtout pour la prise de note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ptiteblue a écrit:il y a un c3 à la chevalerie le 10 juin En fait j'oubliais déjà mais je suis assesseur donc matinée de dimanche gachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites