K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila pcq ca m enerve de mettre des photos pcq j trouve jamais la bonne adresse a copier ici allez la voir sur mon blog :p http://ptitcaprice.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sympatoche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mais que j l aime cette petite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mdrrr je m'en doute un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 27 mai 2007 fol amour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 28 mai 2007 te comprends quand amareetto était encore là c'était pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui j comprends aussi j ai du attendre 10ans avant d avoir kenya elle a eu 3 proprios en attendant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 29 mai 2007 10 ans Oo ça va il n'y a jamais que 7 ans et demi que je monte je peux encore me laisser une petite marge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lol moi ca va faire 14ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites