Lou_mary1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sa y est , le grand jour est enfin arrivé ...Aprés 30 min a essaye de le faire monter dans le van, on y est enfin arrivé avec l'aide de Christ et pauline bien sur.Mon papa a pris de l'avance pour faire quelque photo de l'arrivé ...Sa y est le van arrive ...Ensuite il faut descendre du van... pas facile... facile pour loulou Il faut aussi enlever les guetre pas facile avec un cheval qui crie et bouge tous le temps Après cela loulou decouvre son box Apres avoir pris connescence de son box il faut faire la meme chose avec l'ecurie mais un peu dur avec des personne qui fond du moto cross + loin...d'abort la 1er piste ensuite la 2emeEt pour finir petite photo de l'ensemble des ecurie... dans cette ecurie il y 36 chevaux dont 10 seulement de propriétaire ( en comptant les 4 de la proprio de ecurie) question piste c'est la routine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 joli cheval! et jolie écurie aussi ! Elle se trouve dans quel coin de braine l'alleud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Tata a écrit:joli cheval! et jolie écurie aussi ! Elle se trouve dans quel coin de braine l'alleud? Elle se trouve a ophain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est pas les poupils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lovedelle a écrit:c'est pas les poupils? Si c'est les pouplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jpasse souvent devant quand on va en ballade ma jument se trouve dans un manège tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 30 mai 2007 to Pouplisland!!! On s'est croisé le jour de ton arrivée, et je découvre que nous sommes sur les memes forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ca a l'air super bien! il va etre tout heureux labas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il a l'air superbe ce manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites