MaxAmaretto 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Photo qui date d'à peu près 1 an, peu avant qu'il parte. Merci à Fury, qui a pris le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 27 mai 2007 belle photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 De riiiieeen... y en avait pas une plus jolie dans le lot ? pfff, suis nulle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 27 mai 2007 euh sur certaine de la série que tu as fait, je me tiens comme un bossu, mais il y a bien celle là où il est plutot bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je trouve la deuxième superbe !! Gros bisous Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 8 juin 2007 àaf tellemn longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, je n'avais même pa vu que tu étais inscrit max.. très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mci, faut dire que j'avais un cheval génial, à mon sens l'un des meilleurs que j'ai monté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites