vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vous savez quoi ! demain c'est LE JOUR J !!! ca fait une mois et demi qu'on le prepare ! he oui c'est deja notre spectacle d'équitation !!! cette année encore les plus petits, les plus grands etc vont pouvoir montrer leur niveau ... ou plutot ils pourront montrer leur atachement a l'equitation ! il y aura que des sourires sur toutes les levres (enfin j'espere) ! venez aussi ! ca serai genial ! perso je passe a 12h 15 14h45 et 17h30 ! mais d'autres groupes GENIAUX passerons c'est a strée a la reu du troncquois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 mai 2007 aaaah tu connais Manon alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ca depend y en a deux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 mai 2007 euh elle monte un espagnol blanc yanes ?? c ets possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui elle est dans une de mes lecons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ah voila je devais aller la voir mais on va en concours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonne chance pour ton spectacle et mets-nous vite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 mai 2007 On est passée par hazard par là en se promenant à cheval au matin (oui, j'avoue, on était encore paumées lol)... On a voulu regarder un peu votre spectacle, mais on s'est fait éjecter car nos chevaux "perturbaient" les vôtres (on était sur le parking, chevaux à l'arrêt)... Dommage, on a rien vu du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Alors ca s'est bien passé ? Explique, avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Caro a écrit:On est passée par hazard par là en se promenant à cheval au matin (oui, j'avoue, on était encore paumées lol)... On a voulu regarder un peu votre spectacle, mais on s'est fait éjecter car nos chevaux "perturbaient" les vôtres (on était sur le parking, chevaux à l'arrêt)... Dommage, on a rien vu du coup!! Tjs aussi agréable au cadre vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 libelluuule a écrit:Caro a écrit:On est passée par hazard par là en se promenant à cheval au matin (oui, j'avoue, on était encore paumées lol)... On a voulu regarder un peu votre spectacle, mais on s'est fait éjecter car nos chevaux "perturbaient" les vôtres (on était sur le parking, chevaux à l'arrêt)... Dommage, on a rien vu du coup!! Tjs aussi agréable au cadre vert ... stp pas de commentaires comme ca ici merci bah le spectacle etait genial !!! tout simplement c'est passé trop vite ! pour les plus impatients ... les premieres photos se mettent maintenant ici je les mettrais (qq une) apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi j ai vu des photo du spectacle avec les anges et je dit super les costumes etaient vraiment bien fait ta pas la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la video ? je n'ai pas vu qu'on en fesait cette année mon pere en a fait une mais bon ... moi = pas bonne en ordi ... donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites