Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Séance pas top j'étais pas en top forme et moral pour monter, jme suis dit que ca irait mieux en montant mais le loulou chaud et pas avec moi n'a pas aidé...Bah ca ira mieux demain... (enfin j'espère lol)début de séance avec son nouvel ensemble :pfin de l'échauffement, on bosse au trottrot moyen (il a vraiment capté le truc, qd je le rassemble il attend que j'ouvre les doigts puis part )je reprend, il revient a la voix, en fin de longueur, un "ho" et il revient on rassembleon renvoie en avtfin de sessionDébut lolTrot travailDébut trot moyenon reprendla il commence a chaufferon arreteon galopeon rale MDRpas content que je le laisse pas avanceret la plus rien ne va, il chauffe creuse, je tente d'avancer les mains pour le faire descendre rienca chauffe cor mdrca vole le départ et embarque MDRon reprend le controleje tente de le calmer en le marchant renes longues, j'aurais du m'arreter la, j'ai voulu continuer mauvais plan lolFIN Au préla calme après la tempete lolVoilou petit résumé de notre séance du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites