ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok la qualitée est pas des meilleures mais le prochain je vous promet un reportage photo/vidéo d'enfer... LA VIDEO : -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Wahou génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est coulant... Tout passe comme ça, hop:-) super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hey extra cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Superbe video, par contre je suis nouvelle ici, donc quelque peu ignorante sur les membres, qui est-ce dessus ? Le cheval ? le resultat? :p (je suis chiante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Love-Mister a écrit:Superbe video, par contre je suis nouvelle ici, donc quelque peu ignorante sur les membres, qui est-ce dessus ? Le cheval ? le resultat? :p (je suis chiante ) Geoffrey , me permet de rapondre a ta place Dessus : Geoffrey ( Zesaboteur ) La jument : Antigone Z , sa jument Résultat ??? Geoffreyyyyyyyyyyyyy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ze'saboteur a écrit:ok la qualitée est pas des meilleures mais le prochain je vous promet un reportage photo/vidéo d'enfer... LA VIDEO : -> ca y'est t'as trouver un autres photographe???? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Une autre question, c'est quelle hauteur! Ce qui est terrible c'est que ça a l'air tout facile, vu de son fauteuil de bureau!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 waw!!! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'était l'épreuve du mètre 26 obstacles et une longeur de +- 3500m si je me souviens bien...480m/min pour la galopade et temps idéal de 6'26". pour ce qui est du pas si terrible...j'attends d'avoir les photos...ca rendra bcp mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hé mais tes un pro dis donc! lol tres beau cross! super l'ensemble orange! et biensur: trop beau dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites