céline08111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de commander une protection de selle Kieffer modèle 3000. Je l'ai trouvée d'occasion mais je n'ai pas eu la protection avec et j'aimerais assez en acheter une. A combien reviendrait-elle? Merci beaucoup Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2007 céline08 a écrit:Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de commander une protection de selle Kieffer modèle 3000. Je l'ai trouvée d'occasion mais je n'ai pas eu la protection avec et j'aimerais assez en acheter une. A combien reviendrait-elle? Merci beaucoup Céline Désolé mais je ne revend pas Kieffer étant donné que je ne connais pas l'adresse du distributeur pour la Begique pour cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ok merci pour la réponse, Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites