°hadès°1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hier, vers 10 heures du matin, ma Sandia, ma jument d'élevage, a donné naissance avec 3 semaines d'avance à une jolie pouliche baie ... Voici quelques photos de sa première sortie en piste aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oh la la comme elle est mignonne:) Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 céline08 a écrit:oh la la comme elle est mignonne:) Félicitation! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 très mimi cette pitite !!! quel est son nom? Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je cogite pour le nom et je ne trouve rien. Je dois trouver un nom pour une petite fille qui commence par H. Pour l'instant, je l'appelle "la petite H" mais je dois lui trouver un nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 http://meilleursprenoms.com/site/Filles/H.htm hihi:-) Haiza c'est joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Félicitations! Elle est super mignonne. Je ne savais pas que tu élevais aussi. Et qui sont son papa et sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La maman = Sandia van het Lindenhof (Remondo / Skippy / Lugano avec plus loin Werther et Gotthard) Le père = Uno de Laubry voir www.harasdelaubry.be Je ne connais pas cet étalon. Je ne sais pas ce qu'il remet. D'après l'ancien proprio de ma jument, il remet des poulains se déplaçant bien et assez faciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est vraiment craquante.... Et pourquoi ne pas l'appeler tout simplement "H"....Quand j'ai lu le titre, je pensais que c'était son nom et j'ai trouvé ça super original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je voudrais tout de même faire un effort et lui trouver un joli nom avec une intense signifcation mais je râme là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 céline08 a écrit:http://meilleursprenoms.com/site/Filles/H.htm hihi:-) Haiza c'est joli? Je trouve que ça ne sonne pas bien à l'oreille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bheu, moi j'aime bien:) courage pour lui trouver un joli petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'en ai retenu 3 Handïa (car ma jument c'est Sandia) Huna et Hyana Je dois trancher sous peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est trop chou !!!!! FELICITATION !!!!! Pour les prénom, je ne suis pas très douée pour les suggestions. Par H c pas facile. Peut-être "Hazard" mais bon, c pas très original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Scully a écrit:Elle est trop chou !!!!! FELICITATION !!!!! Pour les prénom, je ne suis pas très douée pour les suggestions. Par H c pas facile. Peut-être "Hazard" mais bon, c pas très original lol Merci c'est gentil ! Ce n'est en effet pas facile en H, d'autant que je ne souhaite pas qu'elle s'appelle comme plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hïunah ( se di yuna) c zoli lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 °hadès° a écrit:J'en ai retenu 3 Handïa (car ma jument c'est Sandia) Huna et Hyana Je dois trancher sous peu ... Oui, Handïa et Hyana, j'aime bien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je pense que cela va être Handïa car c'est tout de même la fille de ma jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai un nom bien de chez nous: Houfti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 fabrice a écrit:j'ai un nom bien de chez nous: Houfti... C'est comme cela que l'on surnomme Bénédicte Renson, je ne peux tout de même pas lui faire ça !!!! et à ma pouliche non plus tout de meme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Toutes mes félicitations. Je l'ai vue, elle est toute mimi. Et elle est grande. La maman était toute calme et bien attentive quand je les ai vues. Va-tu la refaire saillir? As-tu déjà trouvé un étalon? A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Aussie a écrit:Toutes mes félicitations. Je l'ai vue, elle est toute mimi. Et elle est grande. La maman était toute calme et bien attentive quand je les ai vues. Va-tu la refaire saillir? As-tu déjà trouvé un étalon? A très bientôt. Merci Aussie c'est gentil. Oui je vais faire resaillir la jument. J'ai choisi Puccini pour cette fois ci. Sandia a déjà eu un produit de cet étalon et ça avait donné un très bon poulain, facile qui plus est, pour moi il n'en faut pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud27031 0 Posté(e) le 10 juin 2007 très jolie pouliche! les seuls noms par H que je connaisse c'est Haïfa et Haïda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Handïa de Bury a 3 semaines [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites