kenyattitude 0 Posté(e) le 29 mai 2007 modif je vais mettre les photos icii: le sky http://unpetitboutdechemin.skyblog.com là, c'est darling et moi, rhoooo comme on s aime nous deux. je t aime petit loulou!! ( quand darling est arrivé on ne savait pas faire sa tellement il avait peur il a fait d énorme progrès en tout cas, je t aime ) c'est pour très bientot le poulinou c est yan derrière... re nous deux que je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 une copine a Yannick hihihi n empèche c une belle vache darling qui mange hihi il est trop bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 genusa avec la ceinture de sécurité, c est vraiment pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tout mignon les dada! vivement le poulain si jai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui nous pensons que se soit pour se soir ou demain soir demain on met la tente la bas hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Heu... à quoi ca sert cette ceinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 juin 2007 quand la jument se couche et bien sa sonne chez les eleveurs pour prévenir que la jument pouline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites